Naturopathe, également formée au massage bien-être de la femme enceinte et du bébé pour aller dans la continuité de mon projet de me spécialiser en périnatalité. 

 

De nature active, je passe mon temps dans la nature à vadrouiller, découvrir de nouvelles plantes, à jardiner, confectionner nos produits maisons… 

 

J’ai toujours aimé être dans la nature depuis mon plus jeune âge mais encore plus depuis que je suis devenue maman, ce moment où j’ai réalisé l’importance de notre environnement et de notre alimentation.

 

J’ai commencé par essayer d’apprendre à mon enfant les valeurs qui m’étaient chère sur la nature, les plantes et le potager. Puis j’ai eu envie d’aller plus loin, en apprenant comment faire pour que tout fonctionne au mieux.

C’est là que j’ai découvert la naturopathie, qui fait revenir à l’essentiel et a une vision plus globale de la personne, j’ai pu découvrir beaucoup plus et j’ai maintenant envie de le transmettre à tout le monde.

 

Quand on devient maman, on a envie de prendre soin de soi et de l’enfant que l’on porte en nous pour lui offrir le meilleur. C’est pour cela que j’ai décidé de me spécialiser en périnatalité afin de pouvoir vous conseiller au mieux dans ces moments là.

  • Instagram
  • Facebook Social Icône